Halo Pharma accueille Itzhak Krinsky, D. Ph., au sein de son conseil d’administration

26 juin 2017

Halo Pharma accueille Itzhak Krinsky, D. Ph., au sein de son conseil d’administration

Halo Pharma accueille Itzhak Krinsky, D. Ph., au sein de son conseil d’administration

Whippany, NJHalo Pharma, une organisation de développement et de fabrication à contrat (ODFC) qui connaît une croissance fulgurante, est ravie d’annoncer que le Dr Itzhak Krinsky vient de se joindre à son conseil d’administration. Le Dr Krinsky possède une vaste expertise dans l’industrie pharmaceutique, plusieurs années d’expérience dans les investissements bancaires, ainsi qu’une carrière académique distinguée en finances et en économie de l’entreprise. Le Dr Krinsky a acquis une solide connaissance de l’industrie pharmaceutique au cours des 12 années où il a travaillé chez Teva Pharmaceuticals Industries Ltd. dont il a pris sa retraite plus tôt cette année. Au cours de son mandat chez Teva, le Dr Krinsky a occupé le poste de vice-président exécutif, développement des affaires de l’entreprise, en plus d’avoir été membre du comité exécutif de Teva, président de Teva au Japon, président de Teva en Corée du Sud et chef du développement des affaires dans la région de l’Asie-Pacifique.

Avant de joindre les rangs de Teva, il a occupé différents postes-cadres au sein de banques d’investissement à New York dont le Bankers Trust, la Deutsche Bank et le Silverfern Group, Inc. Avant d’entreprendre sa carrière sur Wall Street, le Dr Krinsky était professeur de finances et d’économie d’entreprise à la Michael G. DeGroote School of Business de l’Université McMaster, Ontario, Canada. Il a publié au-delà de 80 articles dans des revues spécialisées examinées par des pairs.

Le Dr Kinsky a obtenu son baccalauréat et sa maîtrise en économie de l’Université de Tel-Aviv, Israël, et son doctorat de l’Université McMaster au Canada.

« Halo a connu une transformation palpitante sous la direction de Lee Karras et de SK Capital et tout porte à croire à une poursuite de la croissance dans l’excitant secteur des ODFC. Je suis ravi de pouvoir contribuer à orienter Halo dans le cadre de son développement rapide, » de dire le Dr Krinsky.

« Je suis vraiment excité de voir Itzhak joindre les rangs du conseil de Halo Pharma, » déclare Lee Karras, PDG chez Halo Pharma. « La connaissance et l’expérience sans bornes de l’industrie chez Itzhak, en particulier au cours des nombreuses années qu’il a travaillées chez Teva, nous aideront sans aucun doute à élaborer la stratégie de croissance des ODFC chez Halo Pharma afin que nous puissions ainsi atteindre nos buts et nos objectifs en tant qu’entreprise.

« Itzhak a contribué à l’ensemble des activités chez SK Capital et nous sommes ravis de le voir joindre nos rangs pour contribuer ainsi à la croissance continue de Halo, » de dire Aaron Davenport, directeur général de SK Capital et président du conseil d’administration de Halo Pharma.

AU SUJET DE HALO PHARMA

Halo Pharmaceutical est une organisation de développement et de fabrication à contrat (ODFC) connaissant une croissance rapide qui offre à sa clientèle internationale une expertise scientifique  en matière de développement, ainsi qu’un vaste éventail de services de fabrication à partir de ses installations situées à Whippany, New Jersey, É.-U. et de Montréal, Québec, Canada. Halo offre des services entièrement intégrés sous différentes formes posologiques, incluant des comprimés, des capsules, des poudres, des liquides, des crèmes, des onguents stériles et non stériles, ainsi que des suppositoires. L’entreprise est autorisée à utiliser toutes ces formes en vertu des désignations CI-CV DEA. Les capacités de Halo Pharmaceutical dans les domaines, comme le transfert de technologie, le développement de procédés et de produits, la production, la mise à l’échelle/validation, ainsi que l’élaboration de méthodes d’analyse nous permettent de travailler en partenariat avec nos clients depuis le développement et tout au long du processus de commercialisation ou de toute étape en cours de route. Pour en apprendre davantage, veuillez écrire à l’adresse services@halopharma.com

AU SUJET DE SK CAPITAL

SK Capital est une firme d’investissement privé dans le domaine des matériaux spécialisés, des produits chimiques et des produits pharmaceutiques. L’entreprise procède à la mise sur pied d’entreprises solides et en pleine croissance qui procurent à long terme une valeur substantielle à leurs investisseurs. SK Capital fait appel à son expérience dans l’industrie, ainsi que dans les domaines de l’exploitation et des investissements pour déterminer les occasions de transformer les entreprises afin d’accroître leur rendement en améliorant leur position stratégique, leur croissance, leur rentabilité et leurs profils de risques. L’entreprise possède à l’heure actuelle tout près de 1,9 milliard $ de biens qu’elle gère, alors que ses sociétés de portefeuille génèrent des revenus supérieurs à 6 milliards par année et embauchent tout près de 9 000 personnes. Pour en apprendre davantage, veuillez consulter le site à l’adresse www.skcapitalpartners.com

RELATIONS AVEC LES MÉDIAS:
Debra Harrsch
Brandwidth Solutions LLC
215 997-8575
dharrsch@bwsmarketing.com