Capacités des formes posologiques liquides

Halo Pharma offre à contrat des services de développement et de fabrication spécialisés dans les formes posologiques liquides.

Grâce à nos services de développement et de fabrication de produits pharmaceutiques entièrement intégrés pour les formes posologiques liquides, incluant les solutions orales et les suspensions, nous pouvons vous aider à développer et à fabriquer avec succès votre prochain produit sous forme liquide. Nos installations de développement sont situées au même endroit que nos opérations de fabrication commerciales, ce qui nous permet d’assurer une transition harmonieuse entre les étapes de développement de préformulation et de formulation tout au long des études cliniques et jusqu’à la fabrication commerciale. Nous pouvons procéder au conditionnement dans des bouteilles de verre ou de plastique de 10 ml à 4 litres et même utiliser des solvants inflammables. De plus, Halo peut se charger du développement de doses liquides pour enfants grâce à notre expertise particulière dans les systèmes de dosage capables de masquer le goût.

Le centre d’excellence des liquides de Halo peut compter sur l’aide de laboratoires de qualité et de microbiologie internes, de systèmes de qualité robustes et d’une équipe de techniciens grandement spécialisés qui répondent à vos besoins en matière de fabrication. Nous fournissons à l’heure actuelle des formes posologiques liquides aux États-Unis, au Canada et dans l’ensemble de l’Europe.

Services de fabrication de produits pharmaceutiques liquides

Capacités en matière de liquides

Capacités en matière d’emballage de liquides

Chez Halo, nous sommes capables de remplir des contenants aussi petits que 10 ml ou des bouteilles de verre et de plastique pouvant contenir 4 litres. De plus, nous pouvons remplir ces contenants au moyen de formulations à base de solvant sur nos lignes de conditionnement.