Dosage solide

Poudres, granules, sachets tubulaires, capsules et comprimés

Halo peut produire jusqu’à 1 500 kg de poudre et de granules en vrac. De plus, nous pouvons produire des lots importants de comprimés et de capsules grâce à notre équipement de compression et de capsulage à haute vitesse.

Équipement de dosage solide

Halo Pharma peut utiliser des mélangeurs en V d’une capacité maximale de 75 pieds cubes pour mélanger et produire des comprimés sur un équipement de compression varié. De plus, notre équipement de capsulage est également capable de remplir à haute vitesse des minicomprimés ou des microcomprimés, des capsules de microgranules ou des agglomérants extrudés ou sphéronisés ou des poudres.

Halo possède également un équipement spécialisé pour les formes posologiques solides, comme l’extrusion par fusion, la sphéronisation et l’agglomération par solvant. Nous possédons également de l’expérience avec les comprimés à l’intérieur de capsules et les systèmes de particules à unités multiples (SPUM), ainsi que les formulations de résines échangeuses d’ions.

Halo utilise les processus de granulation à sec, de granulation humide, de fabrication par compression directe ainsi que certaines opérations de fabrication spécialisées.

Tout notre équipement est conforme aux directives SUPAC pour la fabrication de lots d’enregistrement et peut être mis à l’échelle lors de toutes les opérations d’unité.