Fabrication de semi-solides stériles

Les installations de Halo à Whippany, NJ fabriquent des semi-solides stériles depuis plus de 30 ans.

Grâce à un contrôle strict des conditions d’asepsie ainsi qu’à des opérateurs de production très bien formés, Halo s’est imposée comme un chef de file mondial de la fourniture de produits topiques aseptiques. Halo possède un dossier plus que reluisant en matière de garantie de stérilité et de conformité à la USFDA pour ses produits, dont la fabrication d’onguents, de crèmes et de gels fabriqués à partir de produits biologiques et de petites molécules.

Halo effectue aseptisé et qualifie fréquemment les opérateurs. Nous produisons presque 1 MM de tubes par année et nous pourrions en produire quatre fois plus au besoin. Halo offre un éventail complet de services de contrôle de la qualité dans les domaines de la microbiologie et de l’analytique en support à la production de semi-solides stériles.

Capacités en matière d’équipement

L’équipement de fabrication des semi-solides stériles de Halo comprend un processeur de traitement par lots Krieger 600 MMD qui peut traiter des tailles lots allant de 200 à 450 kg. Nous avons également un robot de remplissage de tubes IWKA TF 20 afin de réduire le contact humain lors du remplissage des tubes. Cet équipement est capable de remplir d’onguent, de crème ou de gel des tubes allant de 3,5 grammes jusqu’à 100 grammes. L’équipement peut fabriquer en vrac jusqu’à 200 000 kg par année.