Montréal, Canada

Montréal, Canada

Fabrication à contrat à nos installations cGMP: Montréal, Québec

Nos opérations de la région de Montréal se déroulent dans desinstallations répondant parfaitement aux normes cGMP et servant aux activités de fabrication et de conditionnement de produits pharmaceutiques tout juste à l’extérieur de Montréal, Québec. Ces installations fabriquent des médicaments depuis plus de 40 ans et affichent un excellent dossier sur le plan de la conformité. Faisant continuellement l’objet d’une mise à jour au moyen d’équipements ultramodernes, l’usine utilise des technologies de laboratoire et de fabrication à la fine pointe de la technologie.

Les installations de Montréal conviennent parfaitement aux activités de fabrication à fort volume (centaines de kilogrammes) ou en petits lots (2 à 3 kg) pour un vaste éventail de doses solides, liquides, incluant des suspensions et des solutions, ainsi que des médicaments semi-solides non stériles – dont des lotions, des crèmes, des onguents et des suppositoires. Les installations comprennent des laboratoires servant à l’élaboration et à la validation de méthodes d’analyse, au transfert de méthodes, à la relâche et analyses microbiologiques pour des matières premières et des produits finis. Différents services de conditionnement sont également offerts soient en bouteille, tubes et boîtes.

Whippany, NJ

Notre site de fabrication cGMP à Whippany, NJ

Nos installations de Whippany au New Jersey abritent notre siège social. Ces installations offrent des services de fabrication et de conditionnement conformes aux Bonnes pratiques de fabrication courantes (cGMP). On y fabrique des médicaments depuis plus de 40 ans en plus d’afficher un excellent dossier en matière de conformité aux exigences de la FDA, la MHRA et la DEA . Ayant fait l’objet d’une mise à jour continue au cours des ans avec un équipement ultramoderne, l’usine fait appel à différentes technologies en laboratoire et à l’étape de la fabrication, incluant des technologies d’enrobage, de compression et de granulation.

Whippany convient idéalement pour répondre aux demandes de fabrication à fort volume ou en petites quantités pour un vaste éventail de formes posologiques solides, liquides et sous forme d’onguents (stériles et non stériles). Les installations comprennent des laboratoires procédant à l’élaboration et à la validation de méthodes d’analyse, à des transferts de méthode, à des analyses en vue d’un contrôle de la qualité, ainsi qu’à des analyses de stabilité et en microbiologie. Des services de conditionnement sont également offerts.