Historique de la réglementation

Installations de Montréal

Réalisant des inspections et des approbations de produits de marque et de produits génériques pour les marchés canadien et américain, nos installations de Montréal assurent la fabrication et le conditionnement à contrat de produits pharmaceutiques cGMP offrant tous les services et entièrement conformes. Ces installations fabriquent des médicaments depuis plus de 40 ans et affichent un excellent dossier sur le plan de la conformité.

Convenant idéalement pour les clients qui souhaitent demander non seulement l’approbation des É.-U., mais également du Canada et de l’UE, l’usine a été modernisée continuellement au cours des ans alors qu’on y a installé de l’équipement de pointe, incluant des technologies de laboratoire et de formation à la fine pointe.

Le site de Montréal convient idéalement pour répondre aux demandes de fabrication à contrat à fort volume ou en petites quantités pour un vaste éventail de formes posologiques solides, liquides et semi-solides non stériles. Les installations comprennent des laboratoires procédant à l’élaboration de méthodes d’analyse, à des transferts, à des libérations ainsi qu’à des analyses microbiologiques. Des services de conditionnement variés sont également offerts.

Inspections récentes