Substances contrôlées

Installations de Whippany, New Jersey

Nos installations de fabrication fabriquent des substances contrôlées depuis plus de 40 ans. Ces installations peuvent traiter les narcotiques de types CI-CV à des fins de fabrication et d’analyse.

Produits homologués par la DEA

Nos installations de Whippany détiennent toutes les licences de la Drug Enforcement Agency (DEA) des É.-U. pour transformer les substances contrôlées. Halo fabrique des substances contrôlées pour différentes sociétés pharmaceutiques, dont les grandes sociétés, les entreprises spécialisées et les fabricants de produits génériques. Comme l’exige la DEA, nos installations disposent de toute l’infrastructure de sécurité physique nécessaire ainsi que de méthodes strictes de contrôle, de surveillance administrative et de responsabilisation qui sont confiées à des employés d’expérience et très compétents. Nous pouvons également vous aider à coordonner les demandes de quotas avec la DEA pour ainsi réduire le fardeau administratif de votre entreprise.

Le site est autorisé par la DEA à traiter les substances contrôlées suivantes :

Numéros CDS de l’état du NJ

Enregistrements de la DEA

Développement et fabrication à des fins commerciales

Nous offrons des services de développement et de commercialisation de produits pour vous aider à mettre rapidement vos produits sur le marché. Nous nous spécialisons dans les systèmes à particules multiples, incluant les narcotiques à diffusion soutenue et prolongée dont plusieurs produits des catégories CI – CV inscrits à l’annexe de la DEA.