Lee Karras

Lee Karras est un cadre supérieur établi dans le domaine pharmaceutique. Il compte au-delà de vingt-cinq années d’expérience dans l’industrie des soins de santé. Avant de joindre les rangs de Halo, Lee a occupé des postes au sein de la haute direction de plusieurs entreprises. Plus récemment, il était président d’IBA Molecular pour l’Amérique du Nord, un chef de file mondial dans la fabrication et la distribution de produits radiopharmaceutiques génériques. Avant IBA Molecular, Lee a travaillé quatre ans chez AAIPharma Services, où on l’avait embauché pour remettre l’ODFC sur pied à la suite de la faillite, ce qui a culminé avec la vente réussie pour un montant de 50 MM$ à une société d’investissement privée en 2009. M. Karras a également passé 15 années au sein de Cook Pharmaceutical Services et, par la suite, chez Baxter Biopharma Solutions où il gérait des ODFC à succès qui ont contribué à propulser la valeur de Baxter à plus de 200 MM$ au cours de son mandat.

Lee présente des antécédents plus que reluisants lorsqu’il s’agit de bâtir une entreprise évolutive et rentable tout en assurant la gestion des activités complexes de recherche à contrat, de fabrication, ainsi que les services pharmaceutiques. Ayant évolué dans l’industrie des services pharmaceutiques à contrat au cours des deux dernières décennies, Lee a dû s’adapter et élaborer de nouveaux modèles d’affaires pour suivre le rythme dans le monde pharmaceutique en constante évolution.

Lee détient un baccalauréat en chimie et une MS en science de l’environnement, tous deux de l’Université de l’Indiana à Bloomington.